Création de MAJJ Avocats, cabinet dédié au droit social

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Mathieu RAIO DE SAN LAZARO, Julien BOUCAUD-MAITRE et Juliette POUYET annoncent la création de MAJJ Avocats, cabinet exclusivement dédié au droit social, au service des entreprises et de leurs ressources humaines.

Les associés de MAJJ Avocats et leurs équipes interviennent en conseil et en contentieux auprès d’une clientèle composée de dirigeants, PME/ETI, groupes internationaux, fonds d’investissement et cabinets d’affaires.

Forts d’une expérience de plus de quinze ans en droit du travail et droit de la sécurité sociale, Mathieu RAIO de SAN LAZARO, Julien BOUCAUD-MAITRE et Juliette POUYET accompagnent leurs clients au quotidien dans leurs problématiques en droit social, ainsi que dans la gestion de leurs projets stratégiques.

Les associés disposent d’une expertise complémentaire et reconnue dans toutes les composantes du droit social, aussi bien dans la gestion des relations individuelles que collectives de travail.

Ils se distinguent également par leur accompagnement lors de la conduite d’opérations structurantes pour leurs clients (réorganisations et transactions « M&A »)

Les associés de MAJJ Avocats travaillent ensemble depuis de nombreuses années. Ils partagent la volonté de mutualiser leurs compétences au service de leurs clients, par des réponses pratiques et utiles, dans un environnement législatif et jurisprudentiel en constante évolution.

Le nom du cabinet est l’acronyme de leurs prénoms respectifs symbolisant la proximité et la confiance qu’ils entretiennent avec leurs clients et collaborateurs, présents à leurs côtés depuis plusieurs années.

  • Mathieu RAIO de SAN LAZARO (44 ans) est diplômé d’un DESS Droit du Travail (Université de Paris I La Sorbonne) et d’un DEA Droit Social et Relations Professionnelles (Université de Paris X Nanterre). Il a débuté sa carrière en qualité de juriste en entreprise dans des groupes internationaux (secteur du transport et papetier) avant d’intégrer le Cabinet Barthélémy et Associés. Il a ensuite rejoint le cabinet Chassany Watrelot & Associés en 2004 dont il a été nommé associé en 2011.
  • Julien BOUCAUD-MAITRE (43 ans) est titulaire d’un DESS Droit des Affaires et Fiscalité (Université de Lyon III) et d’un DJCE Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (Université de Lyon III). Avant de créer MAJJ Avocats, Julien exerçait depuis 2003 au sein du cabinet Chassany Watrelot & Associés où il avait été promu associé en 2009.
  • Juliette POUYET (48 ans) a débuté sa carrière au sein du cabinet Fromont Briens & Associés. Elle a ensuite rejoint le cabinet Chassany Watrelot & Associés dont elle est devenue associée en 2002. Juliette POUYET est diplômée d’un DEA de droit privé (Université de Paris I Panthéon Sorbonne).
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.