DLA Piper renforce sa pratique Afrique avec l’arrivée de Bruno Gay en tant que counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper annonce l’arrivée de Bruno Gay au sein de son bureau de Paris. Il vient renforcer la pratique du cabinet sur l’ensemble des questions liées aux investissements internationaux en Afrique francophone.

Bruno Gay conseille depuis quinze ans des investisseurs internationaux en matière de développement, de structuration et d'acquisition de projets en Afrique francophone, principalement dans les secteurs extractif et énergétique. Il assiste également plusieurs Etats africains dans le cadre de la réforme de leurs législations et de la renégociation de contrats dans le secteur extractif. Il conçoit et dirige des programmes de renforcement de capacités sur mesure à leur profit.

Avant de rejoindre DLA Piper, Bruno a exercé au sein des cabinets De Gaulle Fleurance & Associés, Orrick Rambaud Martel et Herbert Smith Freehills.

En parallèle, il enseigne le droit de la croissance externe des entreprises (M&A, private equity) au sein du Master Droit des affaires internationales de l'Université de Tours. Il est également conférencier en droit minier, pétrolier et gazier en Afrique francophone subsaharienne dans le cadre du Master Droit de l’Energie d’Aix-Marseille Université.

« Nous sommes ravis d’accueillir Bruno. Son arrivée renforce notre expertise sur l’ensemble des questions liées à la structuration, au développement et à l’acquisition de projets internationaux particulièrement dans le secteur des industries extractives sur le continent africain, qui est depuis longtemps au cœur de notre activité », commente Alexander Brabant, co-managing partner du bureau de Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.