Chammas & Marcheteau : Stéphanie Bréjaud promue associée 

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Charmas & Marcheteau nomme Stéphanie Bréjaud en qualité de douzième  associée de Chammas & Marcheteau.  

Stéphanie Bréjaud, 37 ans, est titulaire d’un Master 2 DJCE et d’un certificat de spécialisation en Droit des Sociétés. Stéphanie, qui a intégré Chammas & Marcheteau en 2009, assiste et conseille de nombreux fonds d’investissements, corporate venture, family office, groupes de sociétés et start up. Elle est particulièrement active dans les opérations de levées de fonds (venture, growth et LBO) et de M&A.  

« Je suis ravie de devenir associée au sein de Chammas & Marcheteau. Je me réjouis de  poursuivre mon activité au sein d’une équipe avec laquelle je partage la même vision et les  mêmes valeurs. » réagit Stéphanie Bréjaud. 

Le pôle M&A et Private Equity de Chammas & Marcheteau compte désormais sept associés.  « Cette association consacre l’excellence de Stéphanie, son énergie, son esprit d’équipe et  son implication sans faille auprès de nos clients depuis 12 ans » déclare Denis Marcheteau,  associé co-fondateur. 

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.