Dentons Paris : Dorothée Griveaux cooptée associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Dentons Paris promeut Dorothée Griveaux en qualité d’associée au sein de l’équipe Droit Public.

Counsel au bureau de Paris depuis 2017, Dorothée a développé une expertise reconnue dans les domaines du droit des contrats publics et du financement de projet. Elle intervient, en conseil comme en contentieux, auprès d’une clientèle publique et privée (entreprises, fonds d’investissement et établissements bancaires) sur des projets d’infrastructures (autoroutes, ferroviaires, métro, télécoms) ou de bâtiments publics (établissements scolaires et universitaires, hôpitaux, cités administratives…). Dorothée a également une expérience éprouvée des secteurs régulés : énergie, télécoms, transports. 

Elle s’est récemment illustrée dans le cadre de l’ouverture à la concurrence du Grand Paris Express, de concessions autoroutières et de la cession d’un réseau d’infrastructure de télécoms.
Dorothée Griveaux coordonne également l’activité Pro Bono du bureau de Paris, et intervient bénévolement auprès de différentes associations.

Dorothée Griveaux est diplômée de Sciences Po Paris en 2002 et de l’Université Paris II Panthéon-Assas en 2005 (DESS Droit public de l’économie). Elle est inscrite au barreau de Paris depuis 2007 et a rejoint Dentons en 2008.

L’équipe Droit Public sera alors composée de deux associés et de deux collaborateurs.«Je me réjouis de la nomination de Dorothée ; celle-ci s’inscrit parfaitement dans la dynamique de développement du bureau parisien et sa volonté de promouvoir des jeunes talents afin qu’ils contribuent au développement de leurs pratiques respectives pour répondre au mieux aux besoins des clients.» commente Séverine Hotellier, Managing Partner du bureau de Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.