Raja : Carmen Briceno nommée directrice Juridique & Conformité du groupe

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Raja a annoncé la nomination de Carmen Briceno au poste de directrice Juridique & Conformité. Arrivée au sein du groupe en 2018, elle intègre avec cette promotion le comité de direction de Raja France.

Avocate de formation, Carmen Briceno est diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas en 2010 spécialisée en droit français, européen et international des affaires, ainsi que de l’Université Paris-Dauphine en protection des données et compliance anti-corruption. En tant que juriste, avocate et conseillère en droit des affaires à l’international, elle a été responsable juridique et correspondante Informatique et ibertés (CIL) chez Transdev Eurolines pendant 8 ans.

Elle rejoint Raja en tant que directrice juridique et DPO (Délégué à la protection des données) du groupe en 2018.
Elle a piloté la mise en conformité de l'entreprise au (RGPD) ainsi que la rédaction, entre autres, de la Charte Éthique et du Code de conduite anti-corruption de Raja.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.