Latham & Watkins : Mathilde Saltiel et Suzana Sava-Montanari deviennent associées

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Mathilde Saltiel et Suzana Sava-Montanari sont cooptées au rang d’associées au sein du bureau de Paris de Latham & Watkins.

Mathilde Saltiel est spécialisée en droit européen et français de la concurrence, membre du département Litigation & Trial et de la pratique Antitrust & Competition. Elle représente des entreprises internationales devant la Commission européenne, l’autorité française de la concurrence et les juridictions françaises et européennes dans le cadre d’enquêtes pour pratiques anticoncurrentielles et d’opérations de concentration qu’elle coordonne à l’échelle internationale. Mathilde conseille des clients actifs dans un large panel d’industries, notamment les télécommunications, les services financiers et l’énergie. Diplômée de Sciences Po Paris (2008), elle est également titulaire d’un Master 2 en Droit européen de l’Université Paris V (Descartes, 2009) et d’un Master 1 en Droit des Affaires, de l’Université de Paris XI (2008).

Suzana Sava-Montanari est membre de la pratique Capital Markets du département Corporate. Elle conseille des institutions financières, fonds d’investissements, sociétés de crédit foncier, émetteurs corporate ou entités publiques dans le cadre d’opérations de marchés de capitaux, financements structurés, titrisations et produits dérivés régis par le droit anglais ou français. Elle est titulaire d’un LPC de la BPP Law School (2003) et d’un LLB de la London School of Economics (2001).

« Nous nous réjouissons de compter deux nouvelles avocates brillantes parmi nos associés à Paris. Elles sont devenues grâce à leur talent et leur engagement des atouts majeurs pour la firme. Ces nominations s’inscrivent dans une dynamique de croissance du cabinet. C’est aussi une avancée en matière de diversité, valeur forte véhiculée par Latham depuis de nombreuses années. Nous sommes fiers de leurs parcours et de leurs expertises, appréciés tant par leurs clients que par leurs pairs. » commente Olivia Rauch-Ravisé, Office Managing Partner du bureau de Paris.

Le bureau de Paris de Latham & Watkins compte désormais 31 associés.
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.