Eversheds Sutherland : Sébastien Pontillo rejoint le bureau parisien

Nominations
TAILLE DU TEXTE

sebastien pontilloEversheds Sutherland France renforce son équipe corporate avec l'arrivée de Sébastien Pontillo en qualité d'associé pour développer la pratique private equity.

Eversheds Sutherland poursuit le développement de son bureau parisien avec l’arrivée de Sébastien Pontillo en qualité d’associé, au sein de son département corporate, pour développer la pratique private equity.

Il dispose notamment d’une expérience accrue en matière d’opérations avec effet de levier et également en matière de restructurations, accords de joint-venture et conduite de projets stratégiques. Sébastien Pontillo intervient principalement pour des fonds d’investissements, des banques, des groupes industriels et des équipes de management, sur des opérations tant à dimension internationale que des opérations domestiques.

« Je suis ravi de rejoindre un cabinet d’excellence tel qu’Eversheds Sutherland pour contribuer au développement de son activité en private equity. Le cabinet, à dimension résolument internationale, et avec lequel je partage de nombreuses valeurs, me permet d’offrir à mes clients une structure solide pouvant les accompagner dans tous les domaines du droit des affaires », a déclaré Sébastien Pontillo.

Cette arrivée, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du cabinet, permet de répondre aux intérêts et aux attentes des clients français et internationaux en matière de private equity. Avec en 2017 une promotion interne et un recrutement, l’équipe corporate à Paris compte à présent quatre associés : Eric Knai, Franck Bourgeois, Catherine Detalle et Sébastien Pontillo, et dispose désormais de toutes les compétences pour offrir un service sur mesure à ses clients.

Pour Rémi Kleiman, Managing Partner d’Eversheds Sutherland France, « son arrivée conforte [les] objectifs de développement du cabinet ».

Arnaud Dumourier (@adumourier)