NautaDutilh : arrivée de Maxime Vanderstraeten

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

NautaDutilh renforce sa pratique Public & Regulatory avec l'arrivée de Maxime Vanderstraeten.

NautaDutilh a nommé Maxime Vanderstraeten comme counsel, à partir du 4 janvier 2021, pour renforcer sa pratique Public & Regulatory à Bruxelles.

Maxime est un expert en droit public et administratif et dispose d'une expertise considérable en droit des contrats publics, y compris les marchés publics, les concessions et les transactions immobilières publiques. Il conseille aussi bien les pouvoirs adjudicateurs que les entreprises locales et internationales.

Il a également développé une pratique axée sur les marchés publics des institutions et agences européennes, principalement dans le cadre de litiges devant les tribunaux européens à Luxembourg. Il intervient régulièrement dans le contentieux public et administratif devant le Conseil d’État, la Cour Constitutionnelle et les juridictions ordinaires. Il dispose d’une expertise spécifique en matière de litiges liés aux jeux de hasard.

Maxime n'est pas étranger à NautaDutilh. Il a débuté son stage et sa carrière d'avocats en tant que collaborateur au sein du département Public & Regulatory de 2011 à 2016. Le département a connu une croissance substantielle au cours des deux dernières années, comme en témoigne l'arrivée de Jens Mosselmans et d'autres collaborateurs.

Jens Mosselmans, qui dirige le département Public & Regulatory de NautaDutilh Bruxelles : "Je suis ravi que Maxime ait décidé de rejoindre NautaDutilh. Il est connu sur le marché comme un avocat talentueux, terre à terre, qui a un œil exceptionnel pour ce dont le client a besoin. Son arrivée est une pierre angulaire complémentaire dans le développement de notre département qui a connu une croissance substantielle au cours des deux dernières années avec des collègues talentueux dont je suis particulièrement fier. L'arrivée de Maxime signifie également que nous disposons d'une équipe parfaitement bilingue qui peut répondre aux questions les plus difficiles dans des domaines très variés, couvrant les trois régions belges.".

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi portant dispositions financières diverses relatives à la lutte contre la fraude.

Le Conseil des ministres belge a approuvé le plan d’action de lutte contre la fraude sociale pour l'année 2021.

Le Cabinet d’avocats Lexlau, déjà présent à Bruxelles (Belgique) et à Lille (France), a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un bureau au Cameroun dans la ville de Douala (Bonapriso)

Les entreprises doivent se conformer à un nombre croissant d’obligations pénalement sanctionnées. Le risque de faire l’objet de poursuites judiciaires et l’impact de telles poursuites sur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.