David Szafran rejoint CEW & Partners en qualité d’associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet CEW & Partners annonce la nomination de David Szafran en qualité d’associé.

Il y renforce le département « Corporate Law » et dispose d’une large pratique du droit des sociétés notamment en matière de gouvernance d’entreprises et de gestion des risques.

Me Szafran est par ailleurs membre du Conseil de surveillance de la FSMA, assesseur vice-président de l'Autorité belge de la Concurrence et assistant à l’Université libre de Bruxelles (ULB).

Il est également l’auteur de nombreuses publications en droit financier et en droit des sociétés.

Notre équipe se réjouit de son arrivée et est ravie de vous en informer.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi portant dispositions financières diverses relatives à la lutte contre la fraude.

Le Conseil des ministres belge a approuvé le plan d’action de lutte contre la fraude sociale pour l'année 2021.

Le Cabinet d’avocats Lexlau, déjà présent à Bruxelles (Belgique) et à Lille (France), a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un bureau au Cameroun dans la ville de Douala (Bonapriso)

Les entreprises doivent se conformer à un nombre croissant d’obligations pénalement sanctionnées. Le risque de faire l’objet de poursuites judiciaires et l’impact de telles poursuites sur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.