Liesbeth Truyens rejoint Schoups

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Liesbeth Truyens vient de rejoindre le cabinet Schoups en tant que Counsel au sein du département de droit des entreprises.

Liesbeth Truyens a de nombreuses années d'expérience en tant qu'avocate dans le domaine de la résolution des litiges chez Stibbe et Linklaters. En outre, elle a travaillé pendant quatre ans comme juriste d'entreprise au sein du groupe KBC.

Outre les litiges commerciaux et financiers, elle se spécialise dans le droit pénal des affaires et les questions de compliance, telles que les embargos commerciaux et financiers et les réglementations contre le blanchiment d'argent. Liesbeth Truyens est trilingue (FR - NL - ENG) et a l'habitude de travailler dans un contexte international.

Liesbeth Truyens travaillera principalement à partir de Bruxelles. Avec son arrivée, Schoups franchit une nouvelle étape importante dans l'expansion du bureau.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.