Gibson Dunn conseille Ace Capital Partners en vue de son entrée au capital du Groupe FIGEAC AERO

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Gibson Dunn conseille Ace Capital Partners en vue de son entrée au capital du Groupe FIGEAC AERO.

Gibson, Dunn & Crutcher LLP a conseillé Ace Capital Partners, filiale de Tikehau Capital, société de capital-investissement spécialisée dans les secteurs industriels et technologiques, dans le cadre de la conclusion le 9 septembre d’un accord engageant en vue de son entrée au capital du Groupe FIGEAC AÉRO, partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, sous réserve de la réalisation de certaines conditions suspensives.

Aux termes de cet accord, Ace, s’est engagée à souscrire à une augmentation de capital d’un montant de 35 M€ (prime d’émission incluse) qui lui serait réservée et à acquérir des actions FIGEAC AÉRO auprès de M. Maillard, Président-Directeur Général, fondateur et premier actionnaire de la société. Ces opérations, indissociables, seront réalisées l’une et l’autre sur la base d’un prix par action FIGEAC AÉRO de 5,60 €.

Gibson Dunn conseillait Ace Capital Partners avec une équipe emmenée par Patrick Ledoux, associé corporate, assisté de Clarisse Bouchetemblé, of counsel, et d’Adrien Bée, collaborateur. Amanda Bevan-de Bernède, associée, intervenait sur les aspects financements, assistée d’Alexis Downe, collaborateur. Nataline Fleury, associée, intervenait sur les aspects de droit social, assistée de Claire-Marie Hincelin, Joanna Strzelewicz et Léo Laumônier, collaborateurs.

Le cabinet McDermott assistait le Groupe FIGEAC AERO avec Guillaume Kellner et Nicolas Lafont, associés M&A, assistés de Sacha Frantz et Akiko Simar, collaborateurs.

L'annuaire du Monde du Droit