Freshfields a conseillé Goldman Sachs Asset Management dans le cadre de l’acquisition, aux côtés d’Immobel, d’un immeuble de haute qualité au centre de Paris

Deals
TAILLE DU TEXTE

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (‘Freshfields’) a conseillé Goldman Sachs Asset Management dans le cadre de l’acquisition de gré à gré, aux côtés d’Immobel, d’un immeuble mixte de commerces et de bureaux d’environ 2 700 m² situé au 277 rue Saint-Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris.

Cet immeuble, acquis conjointement, est loué par &Otherstories pour sa partie commerces et par Deskeo pour sa partie bureaux. Les acquéreurs ont l’intention de restructurer cet actif dont le potentiel de réversibilité est remarquable. Immobel sera l’opérateur de cette restructuration.

L’équipe Freshfields a conseillé Goldman Sachs Asset Management sur la structuration ainsi que sur les aspects fiscaux de la transaction avec une équipe composée de Vincent Daniel-Mayeur, associé, Jordan Serfati, collaborateur senior, et Jérôme Noël, collaborateur.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France