Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille Europ Assistance

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Cazals Manzo Pichot Saint Quentin accompagne Europ Assistance dans le cadre de son entrée au capital de Proseniors.

Europ Assistance, filiale du groupe Generali dédiée aux métiers de l’assistance, annonce son entrée au capital de Proseniors, société spécialisée dans l’aide et le maintien à domicile des personnes fragilisées par l’âge, le handicap ou une difficulté passagère.

Cet investissement stratégique dans le secteur dynamique des services à la personne à domicile et plus particulièrement dans l’accompagnement des « personnes fragiles », s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Europ Assistance. Il illustre la volonté de l’assureur de diversifier son activité et d’offrir aux personnes en « perte d’autonomie » une proposition de valeur complète, associant les services de maintien à domicile de Proseniors et les services de téléassistance et de télémédecine dont Europ Assistance est l’un des leaders depuis 25 ans. Proseniors et sa direction actuelle poursuivront le développement fort de leur activité déjà bien implantée en France à travers leurs 21 agences, principalement en région parisienne et dans le Sud-Est, notamment l’Hérault, et la région Bordelaise.

Ensemble, les deux entreprises sont positionnées pour devenir un acteur clé et innovant sur le marché français du maintien à domicile.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.