Goodwin assiste Gilde Healthcare

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Goodwin conseille Gilde Healthcare dans le cadre de la levée de fonds de 53 millions d’euros de Withings.

Le cabinet d’avocats international Goodwin a accompagné Gilde Healthcare, investisseur européen spécialisé dans les soins de santé, dans le cadre de la levée de fonds de 53 millions d’euros de Withings, entreprise française spécialisée dans la conception et le développement d’objets connectés.

Gilde Healthcare, expert de l’investissement dans le secteur de la santé, investit dans des entreprises à croissance rapide basées principalement en Europe et aux Etats-Unis et incontournables dans les domaines de la santé numérique, des technologies médicales et des produits thérapeutiques.

Gilde Healthcare a participé à ce tour de financement de série B de 53 millions d’euros aux côtés de Bpifrance et Idinvest Partners, mais aussi de BNP Paribas Developpement, Oddo BHF Private Equity et Adelie Capital.

Cette levée de fonds permettra à Withings de mettre à profit cet investissement et de renforcer efficacement sa position d’intermédiaire acquise par l’entreprise entre les patients et les professionnels de santé. Withings prévoit également, dans sa lignée d’expansion et de développement, de créer 100 nouveaux postes en France et aux Etats-Unis dès fin 2020.

L’équipe Goodwin qui a conseillé Gilde Healthcare était composée de Thomas Dupont-Sentilles (associé) et Félicien Bardsley (collaborateur).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.