Altaïr Avocats conseille les investisseurs lors de la levée de fonds de Sky’in Lab

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Altaïr Avocats a conseillé les investisseurs Galia Gestion, Multicroissance – Banque Populaire Occitane et GSO Innovation - Crédit Agricole, lors de la levée de fonds d’1,6 M€ de Sky’in Lab.

Créée en 2016 par Matthieu Pettiqueux, Sky’in Lab propose un service de réparations d’ouvrants sur site (fenêtres, baies vitrées, portes), réalisées en moins d’une demi-journée, lorsque ces derniers ont subi une dégradation, notamment en raison d’un sinistre. Ces interventions auraient évité l'an passé 100 tonnes de déchets et représentent un gain de temps et d’argent pour les entreprises qui ne changent plus systématiquement leur matériel dans leur intégralité.

Cette levée de fonds permettra à la société d’acheter des véhicules (une vingtaine de camions-ateliers brevetés) ainsi que d’embaucher des techniciens. Cette croissance organique devrait permettre à Sky’in Lab d’accélérer le maillage territorial national et d’accroître sa capacité d’absorption de la demande.

Altaïr Avocats conseillait les investisseurs sur les aspects corporate de cette opération avec Philippe Beauregard, associé, Jeanne Mucchielli et Chiara Mascarello, avocates.

STV Avocats a conseillé le management lors de l’opération avec Virginie Steva-Touzery, associée.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.