Cleary Gottlieb conseil d'Edenred

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Cleary Gottlieb a conseillé Edenred dans le cadre de son émission obligataire d'un montant de 600 millions d'euros. Les obligations, portant intérêt à 1,375% et arrivant à échéance le 18 juin 2029, sont admises aux négociations sur Euronext Paris.

Le produit net de l'émission sera utilisé par Edenred pour ses besoins généraux et pour le refinancement des obligations émises le 30 octobre 2013 pour un montant de 250 millions d’euros, arrivant à échéance le 30 octobre 2020.

L'émission a été lancée le 10 juin 2020 et le règlement-livraison est intervenu le 18 juin 2020.

Edenred est une plateforme de services et de paiements de premier plan qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle connecte 50 millions de salariés utilisateurs à 2 millions de commerçants partenaires dans 46 pays, au travers de plus de 850 000 entreprises clientes.

L'équipe Cleary était composée de Valérie Lemaitre (associée) et Marianne Guéry. Anne-Sophie Coustel (associée), Cécile Mariotti et Marion Losseau sont intervenues sur les aspects de droit fiscal français. Amir Nezar est intervenu sur les aspects de droit américain. 

Linklaters a conseillé le syndicat bancaire composé de Barclays Bank Ireland PLC, BNP Paribas, Citigroup Global Markets Limited, Commerzbank Aktiengesellschaft, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, HSBC Bank plc, J.P. Morgan Securities plc et Société Générale. L’équipe Linklaters était composée de Véronique Delaittre (associée), Elise Alperte et Gaëtan Le Page. Nadine Eng est intervenue sur les aspects fiscaux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.