McDermott conseille Webhelp

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott Will & Emery a conseillé Webhelp dans le cadre de l’acquisition de PitechPlus, une société roumaine de logiciels comptant plus de 270 employés sur ses deux sites de Cluj-Napoca et Targu Mures en Roumanie, et 36 clients en Europe, dont la France.

mcdermott2019Par cette acquisition, Webhelp entend renforcer son offre de services et de solutions dans le domaine de l’externalisation des processus métiers (BPO). Spécialiste de l’expérience client, de la gestion des paiements, des ventes et des services marketing à travers les canaux voix, sociaux et digitaux, Webhelp est une société française présente dans 35 pays avec 50 000 collaborateurs. Son ambition est d’améliorer la performance de ses clients en concevant des solutions capables de transformer durablement leurs modèles opérationnels et leur apporter ainsi un réel avantage compétitif.

Webhelp était conseillée sur l‘ensemble des aspects corporate par McDermott Will & Emery, avec Fabrice Piollet, associé, Ali Afshar Saber et Shurong Qu, collaborateurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.