Dentons conseille Wavestone

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dentons conseille Wavestone dans le cadre de l’acquisition cross-border de WGroup Inc.

dentonsDentons a conseillé Wavestone, société de droit français cotée sur Euronext Paris, dans le cadre de l’acquisition cross-border de WGroup Inc., une société de conseil IT basée en Pennsylvanie.

Cette acquisition marque une accélération du développement de Wavestone aux Etats-Unis, en cohérence avec le plan stratégique Wavestone 2021. L'opération se traduit par l'acquisition de 100% du capital de WGroup par Wavestone. Les effectifs de WGroup sont constitués d'environ 100 personnes.

L'équipe corporate de Dentons Paris ayant travaillé sur ce deal était dirigée par Olivia Guéguen, associée, avec le soutien de Laura Godard et d'Emeline Beria-Mapote, collaboratrices.

L'équipe Dentons US est également intervenue sur ce deal :

  • Corporate : Jane Meyer (associée, New York), Adam Dunst (collaborateur senior, New York) Aamer Ravji (Counsel, Dallas) et Christina Heddesheimer (collaboratrice, Dallas)
  • Droit Social : Neil Capobianco (associé, New York) et Mark Meredith (counsel, New York)
  • Benefits : Michael Maryn (associé, DC)
  • Tax : Tim Santoli (associé, New York) et Sunny Dhaliwal (collaborateur senior, DC)
  • Propriété Intellectuelle : Joel Bock (associé, Short Hills)

Autres conseils de Wavestone : Innovation Advisors et Grant Thornton Conseils de WGroup : Equiteq Securities LLC et Pepper Hamilton LLC

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.