UTILISATION DES COOKIES : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation personnalisée, des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et la réalisation de statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici 

HPML conseille LONSDALE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

HPML a une nouvelle fois accompagné LONSDALE dans le cadre de l’acquisition d’UNEDITE.

hpml2017Six mois après avoir intégré l’agence digitale Shiva, Lonsdale s’adjoint les compétences d’Unedite, agence de conseil éditorial. Ses experts vont ainsi renforcer la capacité de Lonsdale à concevoir des dispositifs éditoriaux "propriétaires" multiformats (print, digitaux, vidéos, vocaux…) et multicanaux pour nourrir des expériences de marque "propriétaires".

Cette expertise des contenus, placée au sein d’une agence de branding est unique : les experts de la marque, les experts des contenus et ceux des technologies vont pouvoir répondre ensemble à la question du sens et de la singularité.

Florence Scalia, Senior Partner de Lonsdale en charge du pôle corporate, s’appuiera sur Edouard Hecklé, DG d’Unedite qui aura en charge la direction et le développement de la partie "Expression des Marques" et sur Mélanie Bonnet qui pilote depuis 2016 l’expertise "Branding" de Lonsdale.

Pour Frédéric Messian, président de Lonsdale : "Ce rapprochement confirme notre volonté d’apporter à nos clients une profondeur d’expertise toujours plus importante tout en conservant une organisation extrêmement agile." 

Pour Lonsdale : structuring, corporate et audit juridique: HPML - Thomas Hermetet, associé et Virginie Florance, avocate.